Système d'eau potable Aqua Proi cône

Système d'eau potable pour la maison

Il existe divers appareils sur le marché qui purifient l’eau de la ville dans votre maison. Les plus populaires sont les fontaines à eau et les filtres à eau. Vous ne savez pas lequel correspond le mieux à votre consommation? Permettez-nous de vous expliquer brièvement les deux systèmes dans les grandes lignes. Cela rendra le choix un peu plus facile.

Picolla-wit Système d'eau potable Aqua Pro
Picolla White
Système d'eau potable 5 way high Aqua Pro
5-Way High
Système d'eau potable Assist Aqua-Pro
Assist

Système d’eau potable Aqua-Pro pour votre maison

Nous disposons de dizaines de systèmes d’eau potable pour les particuliers, les professionnels et les entreprises de restauration. Curieux de connaître tous les modèles de nos systèmes d’eau potable? Rendez-vous sur notre site web www.aqua-pro.com

Fontaines á eau

Vous pouvez connecter une fontaine à eau à la fois à l’alimentation en eau et aux bouteilles en plastique du magasin. Si vous décidez d’opter pour l’eau du robinet, un filtre à charbon supplémentaire sera installé. Cela supprime toutes les bactéries et virus du liquide. Ainsi vous obtiendrez une eau aussi saine et qualitative que l’eau en bouteille.

Beaucoup de gens s’imaginent que l’eau filtrée est tiède et insipide. C’est loin de la vérité. Il existe de nombreuses machines qui servent à la fois de l’eau froide et de l’eau à température ambiante. Même l’eau gazeuse fonctionne parfaitement. Le prix de location d’une telle fontaine est d’environ 25 euros par mois. Un tel appareil est également en vente à partir de 150 euros. Le prix exact dépend bien sûr des fonctions et accessoires dont l’appareil sera équipé.

Filtres à eau

Un filtre fonctionne généralement par osmose inverse. Osquoi inversé? En osmose, une pompe pousse l’eau à travers une membrane dans le sens inverse de l’écoulement. Lorsqu’une pression est exercée sur cette membrane, elle agit comme une sorte de filtre. En fait, on peut comparer cela à un liquide qui est poussé très fort à travers un tamis équipé de trous microscopiques. De cette manière, les impuretés sont collectées et évacuées.

Pour s’assurer qu’aucun microbe ne glisse à travers les mailles, un filtre à charbon est également installé. L’appareil est connecté à votre alimentation en eau, et voilà. L’eau fraîche du robinet est désormais totalement inodore et incolore. En termes de qualité, elle n’est absolument pas inférieure à l’eau en bouteille. Vous trouverez en général un tel appareil à partir de 100 euros, selon les fonctions et les pièces dont il dispose.

Aqua Service utilise également des filtres à eau. Notre système est entièrement basé sur la microfiltration. L’Aqua Pro se compose de très petits préfiltres qui tamisent les bactéries et les microbes de l’eau.

Intéressé par nos installations? N’hésitez pas à demander un devis gratuit.

système d'eau potable pour la maison
Demandez un devis gratuit
Vous voulez en savoir plus sur nos systèmes? Demandez un devis gratuit et un test à la chaux maintenant.
Je m'intéresse à:

Vous recherchez des systèmes d’eau potable pour les professionnels?